HEYLO-BT500-sécheur_de_batiments_PRS_Pol

DESHUMIDIFICATEUR CHANTIER

Performance de déshumidification

de 48 à 70 litres / jour.

HEYLO-DT850-Déshumidificateur_PRS_Poly_R

DÉSHUMIDIFICATEUR

PROFESSIONNEL

Performance de déshumidification

de 16 à 62 litres / jour.

HEYLO-AT20-absorption_sèche_PRS_Poly_R_S

ASSÉCHEUR

D'AIR

Performance de déshumidification

de 19,2 à 26,4 litres / jour.

HEYLO-SKV85-assécheur_chape_PRS_Poly_R_S

DESHUMIDIFICATEUR

D'ISOLATION

Système compact pour le séchage de la couche d'isolation de chape.

DESHUMIDIFICATEUR DE CHANTIER

Le processus de séchage et l'obtention d’un équilibre d’humidité peuvent être considérablement accélérés à l'aide de déshumidificateurs, de sécheurs infrarouges et de ventilateurs professionnel.

 

Déshumidificateurs chantiers professionnels, déshumidificateurs industriels ou déshumidificateurs domestiques, plusieurs méthodes de déshumidification existent :

  • Déshumidificateur à condensation ou déshumidificateur compresseur : Efficace, compact et mobile, c'est le plus courant des déshumidificateurs. Un ventilateur aspire l'air humide et le renvoie vers un condenseur. L'air est refroidi et l'eau se condense dans un réservoir, l'air sec est ensuite chauffé et renvoyé dans la pièce. Les déshumidificateurs à condensation sont plus efficaces dans un environnement chaud et ils traitent efficacement les pièces fortement humides.

 

  • Déshumidificateur à absorption ou assécheur d’air : Ce déshumidificateur utilise une soufflerie qui renvoie l'air vers du silicagel (gel de silice) dont les propriétés d'absorption de l'humidité sont reconnues. Il est silencieux, économique et écologique;

Heylo a développé plusieurs déshumidificateurs :

  • Déshumidificateur chantier haute performance dans le cadre de la construction d’un bâtiment afin de réduire le temps de séchage et d’optimiser les délais de livraison de chantier. Ces déshumidificateurs conviennent aussi à un usage industriel. On y retrouve la gamme BT et notamment le BT 500 et le BT 700 ainsi que le KT 45.

  • Déshumidificateur professionnel dans le cadre de la rénovation de bâtiment pour les artisans mais aussi dans le cadre d’un usage domestique pour les chambres ou bureaux. La gamme DT de la marque avec le DT 650 et le DT 760 sont recommandé.

  • Assécheur d’air utilisé fréquemment dans le cadre d’un dégât des eaux avec les déshumidificateurs à absorption AT 20 et AT 30.

  • Déshumidificateur d'isolation permettant, lors de chantiers, le séchage professionnel de la couche d'isolation de la chape avec le déshumidificateur KT 115 et le séparateur d’eau HWA 600.

NB :

Combiner un ventilateur professionnel HEYLO avec un déshumidificateur professionnel, diminue de 50% le processus de séchage. Le processus de séchage crée de l'humidité à la surface d'un matériau. Les ventilateurs déplacent l'air, ce qui permet à cette humidité de s'évaporer plus rapidement. Les ventilateurs extracteurs industriels HEYLO conviennent pour un fonctionnement continu.

 

Les radiateurs mobiles tels que les radiateurs électriques HEYLO peuvent aussi faciliter le temps de séchage. L'air ambiant doit avoir une température de 20 à 22 degrés Celsius.