Ventilateur axial

Les ventilateurs axiaux PowerVent de la marque Heylo ont un débit d'air de 1162 à 10550 cum / h. PV 1500PV 3000, PV 6000PV 12000, la gamme des ventilateurs extracteur chantier Heylo concentrent l'air avec une grande pression. Ces ventilateurs extracteurs chantier conviennent aussi bien pour l'extraction de la poussière que pour la ventilation.

 

Les sacs à poussière de la classe de poussière M ou H ainsi que le tuyau d'air, garantissent un travail sans poussière. 

Pour la ventilation de puits, de conteneurs ou l'accélération du séchage, le raccordement du tuyau d'air permet de transporter l'air frais dans les pièces les plus éloignées et l'air vicié est alors évacué.

 

Combiné à un filtre HEPA (classe de poussière H), il permet aussi d’extraire les substances dangereuses (spores de moisissures, amiante, poussière de bois, poussière de béton et autres particules fines). Le ventilateur axial est donc aussi indiqué pour les travaux de plâtrage, de burinage, de ponçage, de sciage, de meulage et de carrelage ainsi que des travaux de peinture.

 

Mobile, facile à manipuler et à nettoyer, robuste et très efficace, les Ventilateurs extracteurs industriel sont indispensables pour livrer un chantier propre, pour protéger vos collaborateurs dans le cadre du VLEP et vous permettent in fine de mieux vendre votre chantier.