Déshumidificateur de chantier

HEYLO propose des déshumidificateurs de bâtiment haute performance. Les déshumidificateurs industriels BT 500, BT 700  et KT 45 sont une référence dans le séchage de nouveaux bâtiments. Des systèmes de refroidissement efficaces garantissent des performances de séchage supérieures avec un appareil qui reste compact.

 

A la suite de la phase de construction de nouveaux bâtiments, beaucoup d'humidité est générée, jusqu'à 1 500 litres d’eau résiduelle dans les murs et les sols pour un maison de 120 m² par exemple. Cet excédent d’eau est issu de la conception de la chape, de la pose du revêtement de sol ou lors du plâtrage, ciment... ce qui est une problématique pour le second œuvre.

 

Un peintre ou un carreleur ont besoin d’un support sec pour travailler. L’humidité altère la qualité de leur travail et génèrera de la moisissure très rapidement.

 

Les déshumidificateurs chantier permettent de :

  • Assainir les surfaces à destination d’un revêtement,

  • Limiter les délais d’intervention des autres corps de métier du BTP : peintre, carreleur, charpentier...

  • Optimiser les délais de livraison des bâtiments,

  • Éliminer les risques ultérieurs de moisissures, de déformations du parquet ou de cloques sous les revêtements filmogènes qui peuvent avoir des conséquences financières et dangereuses pour la santé.

Le déshumidificateur industriel est la solution la plus efficace et la moins couteuse pour déshumidifier un bâtiment. Il réduit jusqu’à deux fois les coûts de chauffage au cours des cinq premières années après l'achèvement de la construction en utilisant un déshumidificateur à condensation.

 

Combiné aux déshumidificateurs d'isolant SKV 115, le séparateur d’eau HWA 600 vous permettre de sécher les isolants rapidement

.